Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Citation 1

"Quand on aime la vie, on ne lit pas. On ne va guère au cinéma non plus d'ailleurs. Quoi qu'on en dise, l'accès à l'univers artistique est plus ou moins réservé à ceux qui en ont un peu marre."

Michel Houellebecq

Recherche

Citation 2

"Il n'est pas possible que, de gens qui ont besoin de parler et de gens qui ont besoin d'entendre, ne naisse pas un style"

Lopez dans L'espoir, d'André Malraux
29 octobre 2005 6 29 /10 /octobre /2005 00:00

La réponse est oui. J'ai découvert cette boulangerie pour chiens en me promenant dans les rues de Santa Barbara. Elle se nomme Three Dog Bakery et connaît un succès phénoménal dans cette ville très branchée de Californie.

The_bakery_for_dogs

Ce sont deux jeunes filles très aimables qui fabriquent les pâtisseries canines. On entre et ça sent bon, en fait. De jolis sablés sortent du four et refroidissent sur un plan de travail ; on s'en pourlèche presque les babines.

Question posée aux deux vendeuses qui conçoivent les gâteaux avec amour : y a-t-il des goûteurs qui testent la marchandise pour l'adapter à la clientèle ? La réponse est non ; mais il paraît que c'est tout à fait comestible, juste un peu farineux...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

PAYAN 11/07/2009 12:54

Plutôt rigolo ! mais est-ce le chien ou le maître quI choisit le gâteau ?  grande question.....

ds 04/12/2005 19:35

Saches d'ailleurs qu'il existe (aux Etats Unis) des eaux sépciales pour chien, des téléphones, des tapis roulants, des lits, ... pour chiens... l'animal jusqu'ou peut on aller?!

Pitch 17/11/2005 16:39

je dirais que c'est juste une tradition ancestarale, tout comme d'offrir des offrandes aux dieux...une petite coutume qui survit

Aurelie au Canada 15/11/2005 04:22

De monnaie, des pieces de monnaie. Note pour plus tard: se relire AVANT de valider.

Aurelie au Canada 15/11/2005 04:20

Salut Jonathan,
Il y a une question que moi je me pose et que tu t'es toi peut etre deja posee, donc a laquelle tu peux peut etre repondre, ok j'y arrive, la question est donc : pourquoi les gens jettent-ils des pieces de monnaire dans les fontaines (ainsi que dans toute cavite remplie d'eau existant sur la planete)? Vraiment, j'aimerais comprendre... Si tu as des pistes, merci de me les faire partager!