Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Citation 1

"Quand on aime la vie, on ne lit pas. On ne va guère au cinéma non plus d'ailleurs. Quoi qu'on en dise, l'accès à l'univers artistique est plus ou moins réservé à ceux qui en ont un peu marre."

Michel Houellebecq

Recherche

Citation 2

"Il n'est pas possible que, de gens qui ont besoin de parler et de gens qui ont besoin d'entendre, ne naisse pas un style"

Lopez dans L'espoir, d'André Malraux
10 novembre 2004 3 10 /11 /novembre /2004 00:00

Et oui, la 3ème plus belle femme du monde, c'est Corinne Touzet. Du moins selon un sondage IPSOS commandé par... TF1. Pour la petite histoire, Corinne Touzet partage le podium de ce classement avec Isabelle Adjani (2ème) et Monica Belluci (1ère).

Les résultats de ce "sondage" étaient présentés hier soir (lundi 9 novembre) sur TF1. Une émission tellement merdique que je n'ai pas pu décrocher. Présentée par un Christophe Dechavanne pré-gâteux et une Laurence Boccolini post-gâteaux.

Signalons au passage que dans ce classement apparaissent Claire Chazal à la 6ème place et Véronique Genest à la 21ème place. On nage en plein délire... A un moment, j'ai eu peur que Roger Hanin arrive premier.

Ils nous ont répété qu'il s'agissait d'un sondage sérieux, réalisé pendant la première semaine de septembre, sur un échantillon de 1002 personnes (hommes et femmes de plus de 15 ans), "représentatif de la population française". Autrement dit sur des gens collés tous les soirs devant TF1 (comme votre serviteur hier).

Personnellement, je n'ai rien contre Corinne Touzet... Mais il faut reconnaître qu'elle est aussi bonne actrice que mon beau-père ; et qu'elle a autant de charme qu'une enveloppe pré-timbrée.

Bref, hier soir sur TF1, c'était un peu l'inverse de ce qui se passe d'habitude. Ils ont commencé avec un peu de racolage porno soft (Kim Basinger, à la 50ème place, dans le strip-tease de Neuf semaines et demi). Puis ils ont terminé avec de l'autopromo bien pesante. Le cul avant la pub. Ce ne sont plus seulement les cerveaux qu'on veut ramollir sur TF1...

Partager cet article

Repost 0
Published by Jonathan LAGIER - dans Pensées variées et avariées
commenter cet article

commentaires

brandon 13/02/2008 18:27

je suis tres d accord que corrine touzet soit la 3 eme plus belle femme du monde et je pourrais meme ajouter qu elle peut meme arriver 2 eme ou meme 1 ere car c est une femme d hecseption qui merite largement sa place de 3 eme et c est aussi une exellante actrice . Corrine TOUZET incarne tres bien la gendarmette alors elle est largement plus belle que monica belluci ou meme isabelle adjani

sozza 22/12/2004 11:17

Entierement d'accord avec toi c du foutage de gueule de la part de tf1 mais apparement vu les commentaire venu de gens aussi naifs que stupides (donc ciblés par ladite chaine) ils arrivent parfaitement a leur but.
"j'mettais pas rendu compte mais elle est pas si mal Touzet!"
C'est une honte... mais de vouloir nous y faire croire ou d'y croire tout simplement... bref a qui la faute si y avait moins de peknos pour regarder ce genre de trucs ils en passerait surement moins.

armelle et didier 21/12/2004 20:07

c'est une trés belle femme elle a beaucoup de charme mais également du talent bref elle a tout pour plaire continue corinne tu es géniale nous t'adorons.

mirage 21/12/2004 17:55

comment  tu  fais,  une  aussi belle  femme  tu preferes  surement  les  femmes  de maintenant pleine  de gras avec leur  pantalon  taille basse  de veritable  horreur..mais  enfin  c  est  tes  tes choix......et vive  les  jeunes  je  vous  plaint beaucoup  mdr

morgane 16/11/2004 14:02

je ne sais meme pas qui c est corinne touzet!