Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Citation 1

"Quand on aime la vie, on ne lit pas. On ne va guère au cinéma non plus d'ailleurs. Quoi qu'on en dise, l'accès à l'univers artistique est plus ou moins réservé à ceux qui en ont un peu marre."

Michel Houellebecq

Recherche

Citation 2

"Il n'est pas possible que, de gens qui ont besoin de parler et de gens qui ont besoin d'entendre, ne naisse pas un style"

Lopez dans L'espoir, d'André Malraux
15 novembre 2004 1 15 /11 /novembre /2004 00:00
Elle rit encore. Elle savait qu'elle riait très bien.
- Alors je peux me risquer à vous proposer un set, dit Dex. Naturellement pas pour tantôt. Pour demain matin.
- Bien sûr, dit Jean.
Je ne sais pas si je me trompe, mais elle aurait préféré que ce soit moi.
- Bon, dis-je. S'il y a deux courts, j'en ferai autant avec Lou, et les deux perdants joueront l'un contre l'autre. Arrangez-vous pour perdre Jean, et nous aurons une chance de jouer ensemble.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hé mais j'suis carrément nulle!<br /> en plsu je l'avais lu, mais non, je n'ai encore toruvé aucune citation... pfff c'est la déprime là!
Répondre
O
Bouse!! j'ai pas eu le temps de jouer :-( (l'ai lu aussi en plus çui là )
Répondre
J
C'est bon: j'ai vu ton site, sympa, et on a le même prénom (le deuxième pour moi), donc c'est une victiore méritée! (ou comment trouver des arguments bidons...)
Répondre
J
Perso, je n'avais pas trouvé. Alors que j'ai lu le livre...<br /> Ce n'était pas si facile. Bravo au vainqueur donc.
Répondre
A
c'est limite insultant de dire que c'etait facile parce que j'ai trouvé ! :)<br />  
Répondre