Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Citation 1

"Quand on aime la vie, on ne lit pas. On ne va guère au cinéma non plus d'ailleurs. Quoi qu'on en dise, l'accès à l'univers artistique est plus ou moins réservé à ceux qui en ont un peu marre."

Michel Houellebecq

Recherche

Citation 2

"Il n'est pas possible que, de gens qui ont besoin de parler et de gens qui ont besoin d'entendre, ne naisse pas un style"

Lopez dans L'espoir, d'André Malraux
27 janvier 2006 5 27 /01 /janvier /2006 14:41
Tout ça c'est un peu grâce à Maïté.



C'est elle qui m'a agité l'esprit, alors que je regardais paisiblement une rétrospective sur "le meilleur de la télé-réalité", l'autre soir sur TF6.
(TF6, c'est la quintessence de ce qui se fait de mieux sur TF1 et M6.)

Lors d'un retour sur la glorieuse émission Nice People, apparaît à l'écran notre dure à cuire ("sur la qualité on me la fait pas") qui se met à expliquer à l'Italien de service
(fort bête au demeurant) que les poules pondent - je cite - "par le trou du cul". Etonnement de l'Italien, étonnement de votre serviteur.

Personnellement, je pensais que les poules avaient au moins deux orifices... Eh bien non, comme tous les oiseaux, les poules ont bien plusieurs conduits (intestinal, urinaire et génital), mais un seul orifice : le cloaque. Par cette même cavité sont évacués les oeufs, les fientes et les coqs trop hardis.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

benoit 12/01/2010 13:52


ah, merci voila plusieur semaine que la question nous mettés en désacord avec ma copine et sa famille, enfin on a la réponse
et oui moi aussi je ne croyé pas qu'elles pondaient par le " cul "


Spit 27/05/2006 21:35

Farpaitement Misha, quel talent d'observationC'est d'ailleurs pas mal qu'ils aient une coquille !sinonComme on dit, à force d'enculer les poules on finit par casser les oeufs (film 'le poulpe')

misha 01/05/2006 00:11

alors c'est pour ça que souvent on retrouve des traces de merde sur les oeufs!
miam! bon appetit! :D

stefany 23/04/2006 03:16

Les poules sont donc adeptes de la sodomie, preuve que ce n'est donc pas si contre nature que ça !!  pardon...

ziolrooski 14/02/2006 14:00

le cloaque serait-il donc un proche cousin du ziolrooski ? Ton billet semble le confirmer à notre grand étonnement.