Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Citation 1

"Quand on aime la vie, on ne lit pas. On ne va guère au cinéma non plus d'ailleurs. Quoi qu'on en dise, l'accès à l'univers artistique est plus ou moins réservé à ceux qui en ont un peu marre."

Michel Houellebecq

Recherche

Citation 2

"Il n'est pas possible que, de gens qui ont besoin de parler et de gens qui ont besoin d'entendre, ne naisse pas un style"

Lopez dans L'espoir, d'André Malraux
28 mai 2005 6 28 /05 /mai /2005 00:00

Vendredi soir, 1h du matin.

Je viens de rentrer chez moi, je suis seul, je m'ennuie. Je me mets à zapper frénétiquement, j'arrive sur Paris Première. Je tombe alors sur une émission hallucinante ; cette émission s'appelle Le petit fiancé.

Il s'agit d'une version accélérée du Bachelor... pour les nains. Le "bachelor" est un nain, les douze prétendantes sont des naines. Il y a même une mini-naine qui fait la moitié de la taille des autres nains.

Mais les vicieux organisateurs ont également ajouté trois candidates de taille normale en cours de route, ce qui accentue la bizarrerie ambiante.

Arrive l'heure de la cérémonie des bouquets. Le "petit fiancé" doit y sélectionner ses quatre filles préférées. Verdict : il choisit trois naines et une non-naine. Je suis rassuré : j'avais peur qu'il choisisse les trois grandes.

Sauf que le "petit fiancé" kiffe vraiment la grande. Il est trop à fond parce qu'elle met des mini-jupes, ce qui est cool quand on est nain.

.

.

.

Maman, quand je serai grand, je veux être producteur télé.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jade 02/09/2006 17:20

Ah la dernière phrase : jolie retombée !

Hipnose Nae 23/07/2006 01:50

Quelle pitié...

ManuÚla 22/04/2006 11:16

Ce film avait l'air d'être pas mal!

Tima 03/07/2005 20:52

Mieux encore une émission durant la quelle on demande a des candidats de se suicider en direct et la façon la plus créative de se faire tuer serait récompenser.
Et pour mettre un peut plus de piments et faire gagner un peu d’argent au producteur c’est le public qui vote par SMS au suicidaire le plus créatif qui gagnera sûrement une jolie tombe puis une cérémonie de décès très bien médiatisée.
Elle n’est pas belle la vie ou plutôt la mort.

Aliensflower 13/06/2005 13:26

En Belgique, c'est encore mieux. Il y a une émission où deux familles s'échangent les mamans pendant une semaine. Résultats: engueulades, intolérance, critiques sur la façon dont chacun élève ses enfants....
Franchement, y a de quoi résilier son abonnement.