Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Citation 1

"Quand on aime la vie, on ne lit pas. On ne va guère au cinéma non plus d'ailleurs. Quoi qu'on en dise, l'accès à l'univers artistique est plus ou moins réservé à ceux qui en ont un peu marre."

Michel Houellebecq

Recherche

Citation 2

"Il n'est pas possible que, de gens qui ont besoin de parler et de gens qui ont besoin d'entendre, ne naisse pas un style"

Lopez dans L'espoir, d'André Malraux
28 juin 2005 2 28 /06 /juin /2005 00:00
Vu au Zapping, le spot officiel de l'UMP pour l'émission Expression Directe. Ce spot est accessible directement ici ou indirectement .

Tout le monde connaît celui qui essaie de parler fort dans le micro. Je le trouve peu rassurant... Je vous conseille particulièrement d'écouter entre 2'00" et 2'30".

Partager cet article

Repost 0

commentaires

francois 03/07/2008 18:39

pétition pour la déstitution de nicolas sarkozy de ses fonction de président de la république, signez la pétition sur : www.antisarkozysme.com ensemble tout devient possible :) merci de diffuser largement...

Gaelle 07/08/2005 12:38

Au secours! Si la notion d'humanité n'est enfermé que dans le travail, il faut se réveiller....l'art n'estpas le travail, l'humour, l'amour, la vie, n'ont jamais dépendu du travil, alors on se calme les sarkos.... et vivez ca vous changera de la cravate qui vous étouffe depuis la naissance. Respectueusement. et CARPE DIEM

Leroy Pierre-Olivier 18/07/2005 08:52

Faut arreter la branlette, Jonathan... La seule personnalité politique qui ait une vision correcte et intelligente de notre societé actuelle, c'est monsieur Sarkozy. La seule personne aujourd'hui qui veut redonner leur lustre aux notions de travail, de responsabilité, d'engagement et d'honneteté intellectuelle, c'est monsieur Sarkozy. La seule personne qui parle vrai, avec un discours coherent, pragmatique, liberé des carcans enarchistes ( et pour cause...) c'est monsieur Sarkozy. Les socialistes feraient bien de relire "A l'echelle humaine" de Blum, qui prophetisait dejà un socialisme liberal. Il serait temps pour la gauche dans son ensemble de se rendre compte que le meilleur moyen de sauver les travailleurs n'est pas de creer de nouveaux avantages et de leur tenir des discours fallacieux mais bel et bien d'adapter la situation dantesque actuelle à la realité de notre monde globalisé. Le bonhomme est un genie marketing certes, mais il tient un discours politique et non politicien Alors, même si ça me fait mal au cul de le dire, oui, en 2007, je vais voter Sarkozy.

jonath 17/07/2005 19:44

je suis ravi que tu ais trouvé en la personne de philippe U un camarade de droite (je pense que ça va lui faire plaisir à lui aussi...)

effectivement, voilà 7 ans que je ne branle absolument rien ; je ne travaille jamais ; c'est un principe de vie ; d'ailleurs je hais les gens qui travaillent et je prends un malin plaisir à leur faire des croche-pattes dans la rue

Diony 17/07/2005 15:35

Pour ma part je suis entièrement d'accord avec philipe (cf 1er commentaire), je crois que je vais prendre la carte UMP.
A mon avis, ce qui te fais peur dans le spot c'est qu'il parle trop de traivail...apparemment se n'est pas ta tasse de thé!