Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Citation 1

"Quand on aime la vie, on ne lit pas. On ne va guère au cinéma non plus d'ailleurs. Quoi qu'on en dise, l'accès à l'univers artistique est plus ou moins réservé à ceux qui en ont un peu marre."

Michel Houellebecq

Recherche

Citation 2

"Il n'est pas possible que, de gens qui ont besoin de parler et de gens qui ont besoin d'entendre, ne naisse pas un style"

Lopez dans L'espoir, d'André Malraux
2 décembre 2004 4 02 /12 /décembre /2004 00:00

Lorsque mon tour arrive, je réussis par miracle à retirer chaussures et chiffons sans perdre ni les uns ni les autres, sans me faire voler ma gamelle ni mes gants, sans perdre l'équilibre et sans cesser de tenir bien serré dans ma main le calot qu'il est formellement interdit de porter sur la tête quand on entre dans la baraque.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai fait une erreur quand j'ai tapé l'adresse de mon blog. Là, ça devrait aller mieux. Si le coeur vous en dit ...
Répondre
M
C'est aussi une question que je me pose et que je vous pose par la même occasion, puisqu'il en est question ici. Bien à vous (je rigole bien, à part ça).
Répondre
L
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un track back?<br /> Lea, débutante
Répondre
J
La réponse de Monsieur U est validée par le bon Maître de céans.<br /> Sinon... Qui m'a tracké ? Et que signifie cela ?
Répondre
S
Aurélie, je te rassure, j'ai beau lire pas mal, et avoir lu certains des livres lus, je ne me souviens pas pour autant d'une citation de 5 lignes dans un livre de 300 pages lu qqs années plus tôt :)
Répondre