Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Citation 1

"Quand on aime la vie, on ne lit pas. On ne va guère au cinéma non plus d'ailleurs. Quoi qu'on en dise, l'accès à l'univers artistique est plus ou moins réservé à ceux qui en ont un peu marre."

Michel Houellebecq

Recherche

Citation 2

"Il n'est pas possible que, de gens qui ont besoin de parler et de gens qui ont besoin d'entendre, ne naisse pas un style"

Lopez dans L'espoir, d'André Malraux
1 juin 2005 3 01 /06 /juin /2005 00:00

Régionales, européennes, référendum... Chirac nous dit : "J'ai entendu le message des Français".

Morale de l'histoire :

Pour éviter les malentendus, mieux vaut éviter les malentendants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bien dit, <br /> je m'enbettait un peu au travail ja'i trouver un endroit ou me divertir!<br /> leila
Répondre
A
Quand je le vois à la télé, c plus fort que moi, je vois la marionnette des Guignols de l'Info..
Répondre
L
bravo bravo Jonath!!!
Répondre
T
Application : quand on écoute pas ce qu'on entend il faut de méfier de la réponse et rester au commentaire.
Répondre