Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Citation 1

"Quand on aime la vie, on ne lit pas. On ne va guère au cinéma non plus d'ailleurs. Quoi qu'on en dise, l'accès à l'univers artistique est plus ou moins réservé à ceux qui en ont un peu marre."

Michel Houellebecq

Recherche

Citation 2

"Il n'est pas possible que, de gens qui ont besoin de parler et de gens qui ont besoin d'entendre, ne naisse pas un style"

Lopez dans L'espoir, d'André Malraux
10 juin 2005 5 10 /06 /juin /2005 00:00

Tous les matins, j'ai la joie non dissimulée de me faire tirer du sommeil par le réveil de ma douce. Inexorablement il sonne, plus tonitruant que Montana dans Scarface. C'est un des joyeux moments de la vie de couple, où je me prends à envier les malentendants. Sauf que... sérieusement, comment font les sourds pour se réveiller le matin ? Eh bien, eux aussi utilisent des réveils, mais des réveils lumineux ou vibrants.

 

De vrais instruments de torture ! Finalement, je crois que je vais me satisfaire d'une bien-entendante matinale.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour je m'appelle Christine, je suis inventeur de "P-buz" l'alarme silencieuse qui ne reveille que celui qui la porte. Simple, leger, et pas cher,"P-buz" est ideal pour les sourds et<br /> malentendants, les couples, en voyage, en camping, rando, les dortoirs etc...! Voici notre site internet sur lequel vous aurez plus de details sur nous et notre invention : http://www.p-buz.com/<br /> Afin de trouver un investisseur nous avons besoin du soutien d'un maximum de personnes qui se sentent concernees ( page Facebook : P-buz alarm clock  et groupe : "marre d'etre reveille par la<br /> sonnerie du reveil de l'autre!"). Je vous remercie infiniment de faire connaitre notre invention et de nous encourager dans notre demarche. N'hesitez pas a me contacter et faire suivre l'info<br /> autour de vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Deaco propose un grand choix de réveils vibrantshttp://boutique.deaco.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=8
Répondre
J
Quelle bande de pervers ces sourds-muets !
Répondre
M
Ouaip enfin maintenant y'en a plein qui se reveille avec le vibreur de leur portable !
Répondre
P
Comme si ça ne suffisait pas d'être sourds, ils doivent de surcroit se lever avec les plus laids réveils jamais créés. la vie est mal faite.
Répondre